Chargement ...
Un fleuron de la Champagne
C'est dans le respect de la tradition champenoise que nos vignes s'épanouissent sur un sol argilo-calcaire à Cormoyeux, l'un des fleurons de la Champagne niché, au cœur de la Vallée de la Marne.

Nos vignobles se situent à 25 km de Reims , 12 km d'Épernay et 6 km d'Hautvillers berceau du champagne.

CORMOYEUX

une altitude de 200 m,
notre terroir en forme de fer à cheval permet une exposition maximale au soleil le jour et qui restitue la chaleur la nuit.

Une
exposition
plein sud

Des coquillages "Campanils Giganteum" en l'état de fossiles dans notre sable calcaire ont été déposés par une mer tropicale il y a 45 millions d'années. Ce qui donne de la minéralité et une qualité exceptionnelle à nos champagnes.

Un sous-sol hors du commun

LE PINOT MEUNIER

donne des vins souples et fruités qui évoluent un peu plus rapidement dans le temps et apportent à l’assemblage de la rondeur.

LE PINOT NOIR


est le cépage qui apporte à l’assemblage du corps et de la puissance. Les vins qui en sont issus se distinguent par des arômes de fruits rouges et une structure marquée.

LE CHARDONNAY

est le cépage idéal pour le vieillissement des vins. Les vins de chardonnay se caractérisent par des arômes délicats, des notes florales, d’agrumes, parfois minérales.

Des raisins d'exception

Alliant tradition et avancées Technologiques, la famille Boude Baudin élabore ses champagnes avec une très grande attention, s'entourant des hommes et des outils les plus performants du moment pour vous faire déguster des cuvées d'exception.